Serre-chevalier l’hiver

S’il y a une station de ski que j’aime particulièrement c’est bien Serre-Chevalier, j’y ai passé 4ans au lycée et en tant qu’emploi-jeune au Tennis Club dans les années 2000.
J’y suis retourné avec ma femme @Celicelo pour lui faire visiter la région.

Nous avons pris des photos durant l’été 2013 et nous sommes revenu une semaine au mois de janvier 2015. (je précise à nos frais) car j’ai depuis été invité par quelques stations de ski en échange de photos sur mon compte Instagram)

La station nous a bien accueilli, j’ai pu rencontrer l’équipe en charge de la communication et le community manager de l’office de tourisme, ils sont très actifs sur Instagram et ils publient de belles photos de la vallée :

Vous pouvez les suivre sur @serrechevalier

C’est avec plaisir que nous avons partagées nos photos en utilisant le hashtag de la station #SerreChevalier

Nous avons même été interviewé par le journal la Provence qui me suit sur Instagram et qui ont vu que j’étais localisé à Briançon pour la semaine.

Par le plus grand des hasards j’ai été mis en avant sur Instagram pour la deuxième fois durant ce séjour, avec plus de 1000 nouveaux abonnés par jour, mais comme pour ma première mise en avant il y a très peu de personnes qui likes ou qui s’inscrivent définitivement à l’application.

Voici mes photos :

View this post on Instagram

#Briançon terminus

A post shared by discret (@discret) on

 

 

View this post on Instagram

Les Simpson sont Charlie

A post shared by discret (@discret) on

 

 

View this post on Instagram

Hiberner tu dois ❄️ Hibernate you must ❄️

A post shared by discret (@discret) on

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.