Collaboration LEGO et le film « Les animaux fantastiques les Crimes de Grindelwald »

Il s’agit bien entendu d’un vrai travail rémunéré et je remercie LEGO France et ses équipes de m’avoir fait une nouvelle fois confiance.

Le film Les animaux Fantastiques  : Les Crimes de Grindelwald est sorti en avant première mondiale le 8 novembre à Paris. En effet une grande partie de l’intrigue se déroule dans les rues de la capitale, même si tout a été tourné dans des décors en studio, l’histoire met en avant un Paris de 1920.

LEGO France m’a contacté pour couvrir la semaine en photo sur leur page Facebook avant la sortie, ainsi que pour l’avant première le 8 novembre et sa sortie en salle le 14 novembre.

À partir des éléments connus depuis les différentes bandes annonces et blogs spécialisés sur l’univers de JK Rowling, j’ai pu trouver des infos et des images avant la sortie du film. Je me suis inspiré des quelques extraits du film.
Il ne me restait plus qu’à réaliser les photos comme je le fais habituellement depuis 2011 dans Paris, ma passion est devenu mon travail et pourtant la démarche reste la même, produire des photos que je produirais pour moi en ajoutant le bon stress de plaire au client et au public.

J’avais les LEGO suivant :

Seul l’évasion de Grindelwald correspondait à ce nouveau chapitre des animaux fanstastiques.

J’ai eu l’autorisation d’utiliser des figurines personnalisées à partir d’autres set LEGO afin de réaliser une affiche basée sur celle du film :

Je ne peux pas vous montrer l’ensemble des photos mais juste celles qui ont été publiées sur la page Facebook de LEGO France elles sont également sur mon compte Instagram. Les autres photos serviront plus tard à d’autres occasions.

Page Facebook de LEGO France

 

Mon Instagram :

https://www.instagram.com/p/Bp1IjpElgOZ/

https://www.instagram.com/p/Bp6Rm5IlL0z/

https://www.instagram.com/p/Bp_uhOdl3Cu/

https://www.instagram.com/p/BqJutArlAvO/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.