Warner Bros – Lego Dimensions

Vous les avez surement vu passer, cette année j’ai réalisé des photos pour Warner et le jeu vidéo Lego Dimensions.

Elles ont été publiées sur le compte Instagram et Facebook de Warner Bros France ainsi que sur mon compte.

Lego Dimensions est un jeu vidéo pour les consoles Playstation et Xbox. Pour y jouer on utilise un portail branché comme une manette sur lequel on dépose des figurines Lego spécifiques. Elles ont un petit socle qui permet d’afficher les personnages à l’écran et on choisi celui avec lequel on désire jouer pour passer les énigmes et les niveaux.

 

Ces socles étaient particulièrement contraignants pour donner du mouvement aux différentes scènes, mais les figurines sont superbes et c’était le seul moyen de les identifier en tant que Lego Dimensions.

J’avais carte blanche !

Pour garder une cohérence graphique et avoir un décor lisible, j’ai travaillé uniquement au grand angle, je recevais les packs deux trois jours avant leur sortie me laissant le temps de les photographier.

 

Décembre 2015 – janvier 2016

 

 

 

 

Sur cette photo j’ai complètement oublié de mettre les oreilles à Unikitty, elles étaient restées dans la boite du jeu, un de mes abonnés me l’a fait remarquer 🙂

 

Février 2016

 

Mars 2016

 

Mai 2016

 

Cette photo n’est pas sponsorisée mais j’ai commencé ma mission juste après les attentats de Paris du 13 novembre. j’étais comme tout le monde choqué, j’étais tombé dans le dégout et j’ai bien failli m’auto censurer en me disant que ce n’était plus le moment d’amuser les gens avec mes figurines. Mais je voulais arrêter de repasser en boucle ce qui venait d’arriver, reprendre au plus vite ce que je fais depuis toujours, imaginer, créer des images, ne pas être absent, traverser et partager l’instant avec mes abonnés.

 

Laisser un commentaire