Une nuit à Paris en DS

Le 19 janvier dernier, j’ai testé l’arrière d’une DS 21 Pallas de 1973 en bonne compagnie

Quand Géraldine d’Happy-city blog m’a proposé de l’accompagner pour cette soirée limousine DS dans Paris je n’ai pas hésité, il fallait que je sache ce que ça fait d’être à la place d’un président 🙂

Paris héritage tours  a transformé sa DS 21 en limousine découvrable dans l’esprit des DS de présidents De Gaulle et Pompidou. Elle a des sièges confortables de couleur rouge au parfum de cuir sulfureux et une bouteille de champagne dans un compartiment mini-bar sur mesure. Tout un programme pour visiter Paris ou pour conclure après un premier rendez-vous.

Si vous vouliez être Discret c’est loupé, on ne passe pas inaperçu avec une aussi belle voiture, à chaque arrêt on peut saluer les passants une flute à la main cheveux au vent et être une diva des années 60 photographiée par des Paparazzis.

Le soir du test il faisait 0°, on a gardé la capote et heureusement la voiture est bien chauffée. Niveau animation Guillaume Dazin, le fondateur et notre chauffeur pour la soirée nous a raconté des anecdotes sur Paris et sur DS, c’était top d’échanger avec un vrai passionné.

Durant ces 3 h de balade, j’en ai profité pour faire quelques photos, j’adore l’atmosphère que dégage Paris la nuit et encore plus avec cette voiture mythique unique en son genre.

Canal St Martin Paris 10e
L’arrière de la DS 21
Les sièges les plus confortables du monde
Mise en scène stylé avec Géraldine
Place des Vosges
Futuriste
On est pas bien là ?
Unique
Tellement jolie
Petite pause devant l’Esmeralda derrière la cathédrale Notre-Dame de Paris
La Luxueuse DS et la populaire 2CV
Le nez
Devant la Cathédrale
La Tour Eiffel
Guillaume Dazin
Place Vendôme

Voila j’espère que ce petit tour vous a plus.

Retrouvez Guillaume sur Paris heritage tours   et Géraldine sur Happy City Blog

Si vous aimez les voitures Discrètes suivez mon compte @Discretcars sur Instagram

2 commentaires sur “Une nuit à Paris en DS”

Laisser un commentaire