Mon Ket

Mon Ket, Le Film de François Damiens, un scénario composé d’une suite de situations filmées en caméra cachée

Mon Ket ma bataille un film de François Damiens

Synopsis :

Dany Versavel a un souci avec son fils « Son Ket » en patois Bruxellois. À 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket », c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur…

Mon avis sur Mon Ket :

C’était la veille de mon opération du ligament croisé, j’étais particulièrement stressé et ce film a réussi à me détendre !

J’ai trouvé le concept top, François Damiens est un pro de la caméra cachée. Les non-acteurs sont plus vrais et juste que les acteurs ! Les situations orchestrées sont touchantes et drôles ! J’ai ri nerveusement, gloussé devant la gène qu’il sait créer. Il enchaine les pièges dans un scénario qui tient la route, j’ai trouvé François Damiens très bon dans ce rôle de père maladroit un peu bête et tendre. Il est brillant on voit qu’il improvise suivant les émotions et réactions des personnes filmées à leur issues ! Je valide son génie créatif, il parvient à nous divertir tout en respectant ses victimes.

C’est un film que je recommande vivement pour passer un bon moment seul ou en famille

 

Bande Annonce 1 Mon Ket :

Mon Ket Bande annonce 2 :

 

Mon Ket parole aux piégés :

Durée : 01:29:00
Genre : Comédie

Réalisé par : François Damiens
Acteurs : François Damiens, Matteo Salamone, Tatiana Rojo, Christian Brahy, Serge Hutry

Nationalités : Belge, Français

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.