Dormir comme un bébé avec Pampers

J’ai été invité à passer une après-midi Pampers durant laquelle j’ai eu un cour de Yoga Baby et vu une spécialiste du sommeil pour Bébé. C’était très ludique j’ai fait une petite vidéo.


 
Depuis la naissance de Jules nous utilisons des couches Pampers, tout d’abord les New baby avec un indicateur bleu qui apparait sur la couche pour indiquer qu’elle est mouillée.  Au bout de quelques mois quand Jules ne rentrait plus dedans nous sommes passés aux couches Baby dry.

Mes parents ont gardé Jules occasionnellement, ils ont utilisé des couches Auchan, j’ai pu ainsi comparer l’efficacité d’absorption et en effet il faut changer de couche plus souvent alors qu’avec les Pampers Baby dry on peut tenir une nuit complète sans retrouver les draps trempés.

Nous avons pris un abonnement Amazon pour faire quelques économies par rapport aux prix proposés dans les commerces de proximité et désormais nous recevons les couches chaque mois tel que nous l’avons programmé.

Depuis cette après-midi passé avec Pampers je fais régulièrement du Yoga avec Jules pour me relaxer et j’en sais un peu plus sur le bien du sommeil, 14h en moyenne pour un enfant de 9 mois.

 

Laisser un commentaire